Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. Pour en savoir plus et la façon de modifier vos paramètres, consultez notre politique des cookies.
Logo K•LINE
FAQ K•LINE

Faq

Réglages


< Retour aux thèmes


Comment régler mes menuiseries K-LINE ?

Votre menuisier ou le professionnel qui a installé vos menuiseries est la personne la plus apte à régler vos menuiseries. N'hésitez pas à le contacter.
En savoir +

Ma poignée de fenêtre n'est pas droite, pourquoi ?

Pour remettre votre poignée droite, il vous suffit tout simplement de la redresser un peu. Si toutefois vous constatez que l'effort de manœuvre est trop important, vérifiez le graissage de la poignée.

Pourquoi ma poignée est-elle difficile à fermer ? Y a-t-il un réglage à faire ?

Dans le cadre de l'entretien normal de votre menuiserie, il est nécessaire de graisser les pions de verrouillage une fois par an avec une graisse sans acide (Graisse de type Mobilux EP1 ou équivalent).

Ma porte est bruyante lorsque je la ferme.

Vous avez probablement une porte avec serrure automatique qui fait un peu de bruit au déclenchement. Pour empêcher ce bruit, nous vous conseillons de fermer la porte en maintenant la poignée en position baissée.

Ma porte d'entrée est bloquée en position fermée.

Si votre porte d'entrée est bloquée en position fermée, nous vous conseillons de contacter votre installateur afin qu'il vienne vous dépanner.

 Je n'arrive plus à fermer ma fenêtre/baie vitrée. Que dois-je faire ?

Le phénomène qui vous empêche de fermer votre châssis s'appelle la dilatation. C'est un phénomène naturel, lié à une augmentation exceptionnelle de la température, qui se produit lorsque les fenêtres, en général de couleur foncée et exposées au soleil, montent en température. Et ce, quel que soit le type de matériau utilisé. Nos menuiseries aluminium sont composées d'une rupture de pont thermique complète, c'est-à-dire que les profils intérieur et extérieur de la menuiserie sont isolés entre eux par un matériau de synthèse qui supprime toute conduction de chaleur. Lorsqu'ils chauffent, ils se dilatent naturellement : pas d'inquiétude, cela n'altère en rien la qualité de la menuiserie et reste très ponctuel !
En savoir +

Fenêtre aluminium K•LINE, premier fabricant de menuiseries en aluminium, a mis au point une nouvelle génération de fenêtres en aluminium sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader français de la fenêtre alu industrielle et de la menuiserie alu, K•LINE propose une gamme complète de fenêtres et de portes fenêtres en alu adaptées à toutes les architectures : fenêtres aluminium à ouvrant caché, coulissant alu, galandage, large baie vitrée, porte d'entrée en aluminium … K•LINE rend accessible les fenêtres connectées.