Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.
logo k-line
Faîtes entrer la lumière naturelle dans votre maison

avec KLINE, faites entrer
plus de lumière naturelle

La fonction première de toute fenêtre est de vous apporter de la lumière naturelle. K•LINE, en a fait une règle de conception pour ses baies coulissantes et bien sûr ses fenêtres à ouvrant caché. Avec leur surface vitrée optimale, K•LINE vous ouvre aux bienfaits de la lumière naturelle, essentielle à la qualité de vie intérieure.


favoriser la lumière
par la finesse

Vous offrir plus de lumière, c'est la promesse des menuiseries K•LINE, qui en a fait un élément fondamental dans la conception de ses produits et dans sa stratégie de différenciation. Seul l'aluminium permet des formes aussi fines qui naturellement laissent entrer plus de lumière dans votre intérieur. L'aluminium s'efface alors au profit du vitrage pour plus de transparence et de clarté intérieure donnant ainsi aux menuiseries K•LINE beaucoup plus de finesse que les menuiseries traditionnelles du marché.


l'ouvrant caché
révolutionne la lumière

L'ouvrant caché révolutionne la lumière

Cette innovation majeure est à l'origine du succès de K•LINE. Grâce à la technique de l'ouvrant caché et à la finesse de leurs profilés, les fenêtres K•LINE offrent une surface vitrée supérieure de 15% à celle d'une fenêtre traditionnelle à ouvrant apparent. Pour une même dimension, vous profitez ainsi de plus de vitrage et donc de plus de lumière naturelle. Leur finesse les rend idéales en rénovation car elles conservent, voire augmentent, la surface vitrée initiale. En neuf, cette discrétion optimise au maximum les apports solaires et la lumière naturelle !


économie d'énergie
tout le potentiel des apports
du soleil

Les rayons du soleil sont une source naturelle et gratuite d'énergie : en hiver, la chaleur du soleil (coefficient Sw) vous permet de diminuer la consommation de chauffage et les apports de lumière naturelle (coefficient TLw) ont un impact direct sur l'éclairage artificiel. Favoriser les apports solaires, c'est donc faire des économies d'énergie. La RT 2012 confirme le rôle important de ces 2 facteurs en les favorisant par la mise en place d'architectures bioclimatiques. Grâce à leur montant très fins, les fenêtres et coulissants K•LINE bénéficient d'une surface vitrée optimale et favorisent naturellement les apports solaires.


Fenêtre aluminium K•Line, premier fabricant de menuiseries en aluminium, a mis au point une nouvelle génération de fenêtres en aluminium sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader français de la fenêtre alu industrielle et de la menuiserie alu, K•Line propose une gamme complète de fenêtres et de portes fenêtres en alu adaptés à toutes les architectures : fenêtres aluminium à ouvrant caché, coulissant alu, galandage, large baie vitrée, porte d'entrée en aluminium …