GUIDES PAR PIÈCES

Salle de bain

La salle de bain

Temple de l’intime, la salle de bains se veut cocon protecteur pour prendre soin de soi, mais aussi lieu de partage et pièce pratique où maquillage, rasage comme bain doivent profiter de lumière naturelle et d’une aération optimale pour être efficaces, agréables et apaisants. Ou quand la fenêtre devient source de bien-être !

La bonne question

Comment faire entrer la lumière tout en conservant votre intimité ?

 

Fenêtre à vitrage décoratif pour salle de bain

Masquez la vue

Pour préserver l’intimité tout au long de la journée et apporter une touche personnalisée à votre salle de bains, fenêtres ou coulissants peuvent être équipés d’un vitrage décoratif (neuf versions possibles au catalogue, du plus opaque au plus transparent). Filtre à lumière, il masque la vue et vous assure une toilette en toute discrétion.

Fenêtre alu pour salle de bain avec stores intégrés

Optez pour un store intégré

Avec un store intégré entre deux vitrages, les fenêtres et portes-fenêtres K•LINE A.I.R. sont une solution tout-en-un qui s’adapte particulièrement bien à votre utilisation de la pièce : le store orientable peut, au choix, se fermer pour assurer l’intimité ou s’ouvrir pour diffuser plus de lumière. En version oscillo-battante, les fenêtres peuvent aussi s’entrouvrir pour accélérer l’aération après la douche.

La bonne question à se poser

Comment faciliter l’aération et le désembuage ?

 

Oscillo battant en alu pour salle de bain

Choisissez un oscillo-battant

Simple d’utilisation, l’oscillo-battant permet d’entrouvrir la fenêtre afin de faciliter le désembuage rapide ou l’aération de la salle de bains, et ce très simplement et en parfaite sécurité : l’ouverture de quelques millimètres seulement de l’entrebâilleur suffit pour ventiler correctement la pièce, et cela reste invisible de l’extérieur.

Oscillo battant en alu pour salle de bain

Pour sécuriser la salle de bains, nul besoin de volet roulant : votre vitrage décoratif associé à un vitrage feuilleté retardateur d’effraction 44-2 ou des barreaux extérieurs suffisent pour profiter d’un bain, l’esprit tranquille !

ASTUCE
témoignage

« Profiter de la lumière naturelle pour se sentir bien.

Je fais plein de choses dans ma salle de bains ! Avoir une fenêtre permet de ne pas m’y sentir confinée et cela fait entrer de la lumière naturelle dans la pièce, rendant toutes mes activités plus agréables. »

TÉMOIGNAGE
Mon projet Fenêtre, configurateur de fenêtres

Configurez votre porte et vos fenêtres et testez sur votre maison !

Le configurateur monprojetfenetre.fr vous permet de modéliser votre menuiserie. Définissez facilement le style de votre porte d’entrée ou de vos fenêtres, choisissez les options et testez sur votre maison : voici l’outil parfait pour ne pas se tromper !

 

Découvrir

Salle de bain pilotee

 

 

DÉSEMBUEZ INTELLIGEMMENT !

L’option santé de l’application K•LINE Smart Home permet à la Fenêtre Pilotée (Fpi) d’aérer automatiquement votre salle de bains après votre départ. Plus besoin de vous en préoccuper, programmez simplement le verrouillage de la fenêtre au bout de 10 ou 15 minutes.

 

En savoir +