CONSTRUCTION

Capturer la lumière

Chez Stefan & Fabienne
Capturer la lumière

Au pied des Pyrénées, la maison de Stefan et Fabienne est une ode à la lumière d’Occitanie. Dans leur salon baigné par les rayons du soleil, leur famille profite d’un grand volume atypique et vit ainsi au rythme des saisons qui défilent derrière leur baie vitrée.

Dans le vaste séjour, le dessin de l’ensemble composé (avec un fixe trapèze et une baie coulissante 2 rails 4 vantaux) réinterprète le relief des montagnes au loin et sublime l’espace. Véritable capteur de lumière, cette façade vitrée cadre aussi de larges perspectives sur l’extérieur et le spectacle ondoyant des Pyrénées, tout comme les grands fixes qui scandent les façades latérales. La richesse des ouvertures, toutes en monocoloration gris foncé 7016 S, permet un large choix de cadrages et des pièces à vivre au caractère ultra-contemporain et unique.

Baie coulissante en alu 3 vantaux

La cuisine reflète aussi cette envie de vivre au contact permanent de la lumière : des coulissants 3 rails 3 vantaux et deux grands fixes inondent ainsi la pièce des rayons du soleil pendant toute la journée. Pour une gestion fine de ces apports solaires, des brise-soleil orientables évitent l’inconfort d’éventuelles surchauffes en été.  

La gamme de menuiseries K•LINE

Mon projet Fenêtre, configurateur de fenêtres
Configuration

Découvrez Monprojetfenêtre.fr

Le configurateur de fenêtre K•LINE permet de visualiser votre projet dans les moindres détails. En quelques clics, vous pouvez tester différentes options, projeter les résultats et trouver un professionnel près de chez vous.

Découvrir
Pose professionnelle de menuiseries en alu
le réseau K-LINE

Près de 1500 entreprises référencées sur l’ensemble du territoire

K•LINE travaille exclusivement avec des professionnels installateurs reconnus pour leur expertise technique et leur savoir-faire. Proches de chez vous, ils auront à cœur de vous accompagner tout au long de votre projet, en neuf comme en rénovation.

Trouver un pro