Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.
logo k-line
Comment bien choisir sa fenêtre?

la fenêtre de a à z

Qu'est-ce qui compose une fenêtre ? Qu'est-ce qui fait sa performance ? Que signifie double ou triple vitrage ? Que veulent dire les labels et certifications ? Avant de choisir, vous avez besoin de comprendre, c'est bien naturel. K•LINE vous accompagne et vous informe en toute clarté.


La fenêtre, c'est notre métier ! visite guidée des éléments qui la composent.

schéma d'une fenêtre


Détail de l'ouvrant caché
L'ouvrant caché
L'ouvrant (partie mobile de la fenêtre) vient se ca- cher derrière le dormant (partie fixe) lors de la fermeture. Résultat : des fenêtres très fines et 15% de surface vitrée de plus qu'une fenêtre tradition- nelle à ouvrant apparent.
Petits bois intégrés à la fenêtre
petis bois intégrés
Lames en aluminium insérées entre les 2 vitrages. elles reproduisent un effet « petits carreaux » sans les inconvénients de l'entretien et peuvent également être bicolores.
la bicoloration pour personnaliser ma fenêtre
la bicoloration
La face intérieure et la face extérieure de votre fenêtre sont d'une couleur différente :
- blanc côté intérieur,
- couleur au choix côté extérieur.
Détail de la rupture de pont thermique
rupture de pont
thermique complète
Technique d'isolation qui permet d'éliminer toute condensation et sensation de froid. C'est une composante essentielle d'une bonne isolation thermique.

Fenêtre aluminium K•Line, premier fabricant de menuiseries en aluminium, a mis au point une nouvelle génération de fenêtres en aluminium sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader français de la fenêtre alu industrielle et de la menuiserie alu, K•Line propose une gamme complète de fenêtres et de portes fenêtres en alu adaptés à toutes les architectures : fenêtres aluminium à ouvrant caché, coulissant alu, galandage, large baie vitrée, porte d'entrée en aluminium …