Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. Pour en savoir plus et la façon de modifier vos paramètres, consultez notre politique des cookies.
Logo K•LINE
FAQ K•LINE

Faq

RT 2012


< Retour aux thèmes


Quelles sont les exigences de la RT 2012 pour la fenêtre ?

La RT 2012 impose un minimum de surface de baie vitrée de 1/6 de la surface habitable et encourage les surfaces supérieures à ce minima, puisque l'augmenter améliore les performances énergétiques du bâtiment. elle montre donc tout l'intérêt de réduire les deux postes consommateurs d'énergie que sont le chauffage et l'électricité en bénéficiant au maximum des apports solaires.

Avec leur grande surface vitrée, les menuiseries K•LINE vous offrent un maximum de clair de vitrage et vous apportent plus de lumière naturelle et plus de chaleur que des fenêtres traditionnelles à ouvrant apparent. Ces apports solaires gratuits, en plus de réchauffer votre intérieur, créent une atmosphère confortable et réduisent les besoins du bâtiment en énergie (Bbio).
Il n'existe pas de certification fenêtre RT 2012 puisque c'est un raisonnement global bâti.
En savoir +

Fenêtre aluminium K•LINE, premier fabricant de menuiseries en aluminium, a mis au point une nouvelle génération de fenêtres en aluminium sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader français de la fenêtre alu industrielle et de la menuiserie alu, K•LINE propose une gamme complète de fenêtres et de portes fenêtres en alu adaptées à toutes les architectures : fenêtres aluminium à ouvrant caché, coulissant alu, galandage, large baie vitrée, porte d'entrée en aluminium … K•LINE rend accessible les fenêtres connectées.