Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. Pour en savoir plus et la façon de modifier vos paramètres, consultez notre politique des cookies.
Logo K•LINE
FAQ K•LINE

Faq

Entretien


< Retour aux thèmes


Comment nettoyer mes menuiserie K-LINE?

Pour bien entretenir vos portes et fenêtres aluminium K-LINE, il vous suffit de les nettoyer à l'eau claire avec une éponge non abrasive.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser un détergent inerte (pH 5 à 7). Dans ce cas, il faudra impérativement rincer les menuiseries à l'eau claire sans additif. Pour peaufiner le nettoyage, vous pouvez terminer l'opération en les essuyant avec un chiffon doux et absorbant.
En savoir +

Fenêtre aluminium K•LINE, premier fabricant de menuiseries en aluminium, a mis au point une nouvelle génération de fenêtres en aluminium sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader français de la fenêtre alu industrielle et de la menuiserie alu, K•LINE propose une gamme complète de fenêtres et de portes fenêtres en alu adaptées à toutes les architectures : fenêtres aluminium à ouvrant caché, coulissant alu, galandage, large baie vitrée, porte d'entrée en aluminium … K•LINE rend accessible les fenêtres connectées.