Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. Pour en savoir plus et la façon de modifier vos paramètres, consultez notre politique des cookies.
Logo K•LINE
FAQ K•LINE

Faq

Coefficients de mesure des performances


< Retour aux thèmes


Qu'est-ce que le coefficient Uw ?

Uw, c'est le facteur de déperdition thermique. Il représente la capacité d'une menuiserie à conserver la température intérieure. Plus Uw est bas, plus la menuiserie est isolante.
En savoir +

Qu'est-ce que le coefficient Sw ?

Scw est le facteur solaire (valeur comprise entre 0 et 1). Il représente la capacité à faire entrer la chaleur du soleil à l'intérieur du bâtiment. Plus ScW est élevé, plus il y a d'apports solaires, moins on a besoin de chauffer (économies d'énergie).
En savoir +

Qu'est-ce que le coefficient TLw ?

TLw est le facteur de Transmission lumineuse (valeur comprise entre 0 et 100%). Il représente la capacité à faire entrer la lumière naturelle à l'intérieur. Plus TLw est élevé, plus la transmission lumineuse est importante, moins on a besoin d'éclairer (économies d'électricité).
En savoir +

Qu'est-ce que le coefficient Ud ?

Ud est le coefficient d'isolation thermique d'une porte d'entrée. Plus Ud est bas, plus la porte d'entrée est isolante.

Fenêtre aluminium K•LINE, premier fabricant de menuiseries en aluminium, a mis au point une nouvelle génération de fenêtres en aluminium sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader français de la fenêtre alu industrielle et de la menuiserie alu, K•LINE propose une gamme complète de fenêtres et de portes fenêtres en alu adaptées à toutes les architectures : fenêtres aluminium à ouvrant caché, coulissant alu, galandage, large baie vitrée, porte d'entrée en aluminium … K•LINE rend accessible les fenêtres connectées.