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Puis-je piloter l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants par capteur solaire (ou sonde d'ensoleillement) ?

Il existe bien un capteur solaire (sonde d'ensoleillement) compatible avec l'application K•LINE Smart Home, mais il faut obligatoirement y associer la gestion du chauffage. Le pilotage direct des volets roulants par ce capteur seul n'est donc pas possible.
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Puis-je utiliser l'application K•LINE Smart Home pour piloter mes volets roulants depuis une tablette ?

Oui, l'application K•LINE Smart Home fonctionne aussi bien sur tablette que sur smartphone, qu'il soit Android ou IOS. Le smartphone ou la tablette servira alors de télécommande.
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J’ai changé de téléphone : comment récupérer ma configuration ?

Toutes les données personnelles sont sauvegardées en local dans la box Tydom 1.0. Pour récupérer votre configuration, il vous suffit de vous reconnecter à la box Tydom 1.0. Il faudra également télécharger l'application K•LINE Smart Home sur le nouveau smartphone et se connecter à la box Tydom 1.0 existante avec les mêmes identifiant et mot de passe qu'auparavant.
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Que dois-je faire si je perds mon smartphone ?

Le smartphone est normalement équipé d'un mot de passe.
En cas de doute, vous pouvez débrancher la box Tydom 1.0 pour éviter les commandes à distance. Les commandes locales GLOSS fonctionneront toujours. Il vous faudra cependant reconfigurer la box Tydom avec un nouveau mot de passe.
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Quel est nombre maximal de photos puis-je prendre avec l'application K•LINE Smart Home ?

Il est possible de prendre jusqu'à 32 photos.
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Comment trouver l'application K•LINE Smart Home ?

L'application K•LINE Smart Home est très facile à trouver.
Pour la télécharger, 2 solutions :
- soit directement sur une plate-forme de téléchargement (Google Play ou App Store),
- soit en scannant ce QR code. Le QR code de l'application est également disponible sur la brochure technique K•LINE Smart Home, sur l'emballage d'une télécommande GLOSS et sur sa notice associée, sur notre site internet.
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Existe-t-il une version de test de l'application K•LINE Smart Home ?

Oui, il existe une version de démonstration sur la page d'accueil de l'application K•LINE Smart Home (à télécharger préalablement).
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Puis-je utiliser l'application K•LINE Smart Home également sur une tablette ?

Oui, l'application K•LINE Smart Home fonctionne sur les tablettes et les smartphones (Android et IOS d'Apple).
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J’ai téléchargé l’application Delta Dore, puis-je la remplacer par l'application K•LINE Smart Home ?

Même si les fonctionnalités sont très similaires entre ces 2 applications, il n'existe cependant pas de passerelle entre l'application Delta Dore et l'application K•LINE Smart Home. Il faudra donc supprimer les associations existantes pour les refaire avec l'application K•LINE Smart Home.
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Quelle est la procédure pour remplacer l'application Delta Dore par l'application K•LINE Smart Home ?

Même si les fonctionnalités sont très similaires entre ces 2 applications, il n'existe pas de passerelle entre l'application Delta Dore et l'application K•LINE Smart Home. Il faudra donc supprimer les associations existantes pour les refaire avec l'application K•LINE Smart Home. Il faudra donc télécharger l'application K•LINE Smart Home, reconfigurer toutes les associations (box Tydom 1.0, occultations, éclairages, etc.), puis supprimer l'application Tydom de Delta Dore.
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Combien de box Tydom 1.0 peuvent être gérées avec l'aplication K•LINE Smart Home ?

Il est possible de gérer jusqu'à 10 sites différents, soit 10 box Tydom 1.0 différentes.
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Quelles sont les différences entre l'application K•LINE Smart Home et l'application Tydom de Delta Dore ?

L'application K•LINE Smart Home reprend toutes les fonctionnalités offertes par l'application Tydom de Delta Dore, et permet, en plus, de gérer l'orientation des lames d'un BSO ou d'un VLO.
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J'ai 2 résidences, une principale et une secondaire. Quels sont les équipements à prévoir en double pour pouvoir piloter les 2 habitations ?

Il faut une box Tydom 1.0 dans chacune des résidences. Par contre, il n'y a pas besoin de télécharger l'appli K•LINE Smart Home une nouvelle fois ou d'avoir 2 comptes. L'application permet de gérer jusqu'à 10 box Tydom 1.0.
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Existe-t-il d'autres box chez Delta Dore ? Si oui, sont-elles également compatibles avec l'application K•LINE Smart Home ?

Delta Dore commercialise en effet 2 autres box : la box Tydom 2.0 et la box Tydom 3.0. Seule la box Tydom 2.0 est également compatible avec l'application K•LINE Smart Home.
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J'ai actuellement la box Tahoma à la maison : comment la rendre compatible avec l'application K•LINE Smart Home ?

Le protocole radio utilisé par la box Tahoma est le IO, et le protocole radio nécessaire pour la compatibilité des produits K•LINE Smart Home est la radio X3D. Deux protocoles radio différents ne sont pas compatibles entre eux. Il ne sera donc pas possible de piloter cette installation avec l'application K•LINE Smart Home.
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Puis-je piloter de l'éclairage (ex. variateur) via l'application K•LINE Smart Home ?

Pour piloter l'éclairage de sa maison depuis son smartphone ou sa tablette via l'application K•LINE Smart Home, il sera probablement nécessaire de rajouter un récepteur sur l'éclairage pour le rendre compatible.
Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter votre interlocuteur Delta Dore au 0 892 682 070.
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Puis-je piloter mon chauffage avec l'application K•LINE Smart Home ?

Le chauffage peut être piloté et géré à distance depuis son smartphone ou sa tablette via l'application K•LINE Smart Home. Des solutions ont été développées pour répondre aux différents types d'installation en neuf comme en rénovation. Assurez-vous de la compatibilité de votre équipement auprès de votre chauffagiste.
Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter votre interlocuteur Delta Dore au 0 892 682 070.
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Quels sont les autres appareils électriques (hors chauffage, éclairage…) compatibles avec l'application K•LINE Smart Home ?

Assurez-vous de la compatibilité de votre équipement auprès de votre électricien.
Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter votre interlocuteur Delta Dore au 0 892 682 070.
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Dans le cadre de la RT2012, comment puis-je mesurer mes consommations d'énergie avec l'application K•LINE Smart Home ?

Une icône CONSO est incluse dans l'application K•LINE Smart Home. Ces indicateurs de consommation d'énergie -obligatoires dans le cadre de la RT2012- vous permettent de suivre vos consommations réelles d'énergie pour encourager les bons comportements.
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Puis-je piloter ma porte de garage avec l'application K•LINE Smart Home ?

Oui, une fonction GARAGE est en effet incluse dans l'application K•LINE Smart Home, autorisant le pilotage d'une porte de garage motorisée. Cependant, il faut vérifier la compatibilité de votre moteur de porte de garage avec votre installateur. Il sera probablement nécessaire de rajouter un/des récepteur(s) pour le rendre compatible.
Dans le cas d'un récepteur à contact sec impulsionnel, il n'y aura pas de retour d'information sur le smartphone ou la tablette. Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter votre interlocuteur Delta Dore au 0 892 682 070.
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Puis-je piloter mon portail avec l'application K•LINE Smart Home ?

Oui, une fonction PORTAIL est en effet incluse dans l'application K•LINE Smart Home, autorisant le pilotage d'un portail motorisé. Cependant, il faut vérifier la compatibilité de votre moteur de portail avec votre installateur. Il sera probablement nécessaire de rajouter un/des récepteur(s) pour le rendre compatible.
Dans le cas d'un récepteur à contact sec impulsionnel, il n'y aura pas de retour d'information sur le smartphone ou la tablette.
Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter votre interlocuteur Delta Dore au 0 892 682 070.
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J’ai perdu toutes les données de mon smartphone : comment les récupérer ?

Toutes les données personnelles sont stockées en local dans la box Tydom 1.0, et la configuration y est automatiquement sauvegardée. Pour récupérer votre configuration, il vous suffit de vous reconnecter à la box Tydom 1.0, et la configuration sauvegardée sera automatiquement disponible.
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Protections des données : Qui les stocke ? Où ? Utilisations ?... Piratage ?

Dès l'accès à l'application K•LINE Smart Home, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour démarrer l'application et accéder au pilotage des équipements. De plus, la radio X3D est sécurisée par un code tournant qui rend impossible de scanner le message radio : un Rolling Code. Enfin, les données personnelles sont stockées directement en local dans la box Tydom 1.0 : c'est ce qu'on appelle le Home Cloud.
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J’ai une panne Internet, que faire ?

K•LINE Smart Home fonctionne même en cas de défaillance Internet. En effet, les télécommandes locales GLOSS fonctionnent toujours. Seule la fonction de pilotage via smartphone, qui transite par la box Internet, ne pourra pas être utilisée. Dans ce cas de figure, c'est l'opérateur Internet qui doit prendre le relais.
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Fenêtre aluminium K•LINE, premier fabricant de menuiseries en aluminium, a mis au point une nouvelle génération de fenêtres en aluminium sur mesure à la fois innovante, très isolante et certifiée, pour la rénovation comme pour le neuf. Leader français de la fenêtre alu industrielle et de la menuiserie alu, K•LINE propose une gamme complète de fenêtres et de portes fenêtres en alu adaptées à toutes les architectures : fenêtres aluminium à ouvrant caché, coulissant alu, galandage, large baie vitrée, porte d'entrée en aluminium … K•LINE rend accessible les fenêtres connectées.